Manivelle électrique

Spécifications

Catégorie : > Poulie / Winch

Etat : neuf

 
PRIX
2.380 € TTC

Description du produit

Pour le tiers du prix d’un seul winch électrique, la manivelle « MODEA » motorise tous les winchs de votre voilier ainsi que les guindeaux manuels à plat pont.
Les Winch sont prévus pour être manoeuvrés avec une traction de 18 à 24 kg sur une manivelle de 250mm. La manivelle « MODEA » vous fournit une traction équivalente de 35 kg. Cette traction vous permet d’effectuer les manœuvres par tout vent.
Les deux sens de rotation actionnent vos winchs à 2 ou 3 vitesses.
La manivelle électrique "MODEA" vous permet maintenant d'envoyer votre grand voile, de dérouler ou enrouler votre génois, de border vos écoutes, ou d'envoyer un équipier en tête de mât sans aucun effort.
Son faible poids et son encombrement réduit sont une aide précieuse pour vos équipières et équipiers
Imaginez-vous… Force 7 à 8, votre bateau à la gîte. Avec la « MODEA » plus besoin de prendre des positions acrobatiques et dangereuses pour border votre génois.
Pensez aux efforts à fournir et au danger de monter un équipier en tête de mât ! Avec la manivelle électrique, une main pour border, une pour s' assurer, et sans effort. Sa forme étudiée permet une bonne prise en main et dans n'importe quelle position.
12 ou 24 volts avec 4 mètres de câble
Consommation normale
- en 12V : 15A/h
- en 24V : 7,5A/h
Couple : 130 Nm
Poids : 3,7 kg
Etanche
Garantie : 5 ans

Contacter nous pour plus d'informations !

UNO-YACHTING
Port de Pornichet - La Baule 44380 Pornichet

Tel : +33240152200

Tel : +33662321793

Contact : Bruno Pelabon

Email uno-yachting@orange.fr